Proximus Pickx propose deux concerts à suivre en direct aux fans de Queen et de comédies musicales

Festivals |

La Proximus Pop-Up Arena va mettre le feu à Middelkerke tout l’été ! Proximus Pickx vous parle déjà de deux soirées qui s'annoncent grandioses: ‘Queen, the Unique Symphony Celebration’ et 'One Night Only', à suivre le 6 juillet sur Pickx Live et le 15 août sur Pickx+.

De Proximus

Partager cet article

‘Queen, the Unique Symphony Celebration’

Le 2 juillet, vibrez sur le rythme des chansons de Queen ! Vous pensiez ne jamais pouvoir vivre l’expérience d’un concert du groupe de rock emblématique ? Détrompez-vous. Dans ‘Queen, the Unique Symphony Celebration’, Michael Kluch joue le rôle de Freddie Mercury. La ressemblance est frappante entre les deux hommes, tant en termes de charisme, de performance, mais aussi de voix. Si le chanteur originel de Queen est inégalable, ce spectacle offre tout de même un hommage de taille à leurs tubes mythiques. Michael Kluch est accompagné d’un véritable orchestre qui permet de vivre vos chansons préférées avec un maximum de nostalgie. Ce spectacle vous donne rendez-vous entre le rock et l’opéra pour deux heures des plus grands succès du légendaire groupe britannique. 

'One Night Only'

Koen Crucke, Ann Van den Broeck, Helle Vanderheyden et d'autres stars de la musique feront exploser le toit de la Proximus Pop-Up Arena lors de la plus grande et la plus folle des fêtes musicales ! Au programme, les amateurs de comédies musicales auront droit à des reprises de 'Blanche-Neige', 'La Mélodie du bonheur', 'MAMMA MIA !', 'RENT', 'Robin des Bois et moi' et 'Charlie et la chocolaterie'. Un orchestre accompagnera les nombreux artistes sur scène.

Retrouvez ici le programme d’été de la Proximus Pop-up Arena, ainsi que toutes les informations concernant les billets et l’accessibilité.

Vous ne pouvez pas être présent ? Pas de panique. Grâce à ce lien de streaming de Pickx, vous pouvez regarder les émissions en direct depuis le confort de votre canapé. Ensuite, vous pourrez revivre des concerts via Pickx Live (chaîne 11) et le catalogue Proximus VOD !

Le programme de la Proximus Pop-up Arena sur Pickx :

  • 6 juillet : 'Queen, the Unique Symphony Celebration' (via Pickx.be et sur Pickx Live, chaîne 11)
  • 15 août : 'One Night Only', le meilleur des comédies musicales (via Pickx.be et sur Pickx+, chaîne 13)

 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top