Météo - Les portes des écoles se referment sous la pluie

Info | Le dernier jour de l'année scolaire se terminera sous la pluie. Mais le soleil ne manquera toutefois pas de refaire son apparition pour le premier jour des vacances d'été, à en croire les prévisions jeudi à la mi-journée de l'Institut royal météorologique (IRM).

De Belga

Partager cet article

Jeudi après-midi, les éclaircies seront temporairement encore larges sur le nord-est du pays. Ailleurs, le ciel sera déjà très nuageux avec progressivement des pluies faibles à modérées. En seconde partie d'après-midi, les précipitations gagneront l'est et deviendront plus convectives avec des averses plus intenses et un risque d'orage, indique l'IRM, qui a émis un avertissement jaune au mauvais temps sur tout le territoire. Les maxima seront contrastés avec 18°C à la Côte, 25°C en Campine ainsi qu'en Lorraine belge, et des valeurs proches de 20°C dans le centre du pays.

Le premier jour des vacances d'été débutera de manière ludique puisque le soleil jouera à cache-cache avec les nuages. Un risque de quelques averses subsistera. Les maximas seront compris entre 17 et 22°C.

Un temps plus sec avec de larges périodes ensoleillées est annoncé pour le week-end.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top