Dix autres Belges autorisés à se rendre à Eugene sur la base du classement mondial

Sports | Dix Belges supplémentaires peuvent se préparer pour les championnats du monde d'athlétisme à Eugène, aux États-Unis, à la mi-juillet sur la base du classement mondial, selon la dernière version publiée mercredi par World Athletics.

De Belga

Partager cet article

Chez les femmes, Imke Vervaet (200 m), Camille Laus (400 m), Elise Vanderelst (1.500 m) et Vanessa Sterckendries (lancer du marteau) font partie de la sélection. Pour les hommes, il s'agit d'Alexander Doom (400 m), Dylan Borlée (400 m), Kevin Borlée (400 m), Tim Van de Velde (3.000 m steeple), Thomas Carmoy (saut en hauteur) et Philip Milanov (lancer du disque).

Les championnats du monde commencent le 15 juillet. La sélection belge partira samedi prochain (2 juillet) s'acclimater aux Etats-Unis et s'adapter au décalage horaire.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top