Ally Wollaston remporte la première étape du Tour de Belgique féminin et est en tête

Cyclisme | Ally Wollaston a remporté mercredi la première étape ensoleillée du Tour de Belgique féminin, avec un départ sur la côte de Blankenberge et une arrivée à Bruges après 111,4 kilomètres. La Néo-Zélandaise de 21 ans de l'équipe AG Insurance-NXTG s'est imposée au sprint. Elle est désormais en tête du classement général alors qu'il ne reste qu'une étape.

De Belga

Partager cet article

Un groupe de tête avec neuf participantes s'était formé mais le peloton est revenu à 27 kilomètres de l'arrivée. Sara Van De Vel, Fien Van Eynde et Kristyna Burlova entre autres ont elles chuté lors de la préparation du sprint. Après sa 3e place au prologue mardi, la Néo-Zélandaise Wollaston a remporté le sprint et est la nouvelle leader du classement grâce aux bonifications.

La dernière étape se déroulera jeudi avec une arrivée à Grammont.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top