Van Uytvanck doit renoncer au double et n'affrontera pas le duo belge Zanevska/Zimmermann

Sports | Alison Van Uytvanck ne prendra pas part au double à Wimbledon, le troisième tournoi du Grand Chelem de la saison. Van Uytvanck s'était associée à la Néerlandaise Rosalie van der Hoek sur le gazon londonien et devait affronter Maryna Zanevska et Kimberley Zimmermann au premier tour dans un duel aux accents belges, mais Van Uytvanck et Van der Hoek se sont désistées. Alison Van Uytvanck serait tombée malade.

De Belga

Partager cet article

Van Uytvanck (WTA 46) n'a pas pu surprendre la Britannique, 10e tête de série, Emma Raducanu (WTA 11) au premier tour du simple, lundi. La Belge s'est inclinée en deux sets, 6-4, 6-4.

À la suite du retrait du tandem Van Uytvanck-van der Hoeck, Maryna Zanevska et Kimberley Zimmermann affronteront l'Italienne Elisabetta Cocciaretto et la Bulgare Viktoriya Tomova au deuxième tour du double.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top