Djokovic déroule pour passer au 3e tour de Wimbledon

Sports | Novak Djokovic, triple tenant du titre, n'a fait qu'une bouchée de l'Australien Thanasi Kokkinakis (79e) qu'il a battu 6-1, 6-4, 6-2, mercredi au 2e tour de Wimbledon.

De Belga

Partager cet article

Le N.3 mondial, en quête d'un septième titre sur le gazon de Londres, affrontera au prochain tour le Chilien Alejandro Tabilo (78e) ou le Serbe Miomir Kecmanovic (30e).

Après avoir perdu un set au premier tour contre le Sud-Coréen Soon-woo Kwon (81e mondial) pour sa mise en route, le Serbe a survolé ce deuxième match en 2h00 sans jamais concéder de balle de break.

A 35 ans, Djokovic espère remporter son 4e Wimbledon de suite pour revenir à une longueur du record de 22 titres du Grand Chelem détenu par Rafael Nadal.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top