Dstny s'associe déjà avec Lotto Soudal lors du Tour de France

Cyclisme | Alors qu'un accord avait déjà été annoncé pour la saison prochaine, Dstny, une entreprise belge active dans la technologie, sera déjà visible sur l'équipement de Lotto Soudal lors du Tour de France qui débute vendredi à Copenhague et pour le reste de la saison.

De Belga

Partager cet article

La société belge deviendra co-sponsor principal en 2023 mais l'équipe conservera cependant le nom de Lotto Soudal jusqu'en fin de saison, ont expliqué les responsables de la formation belge du WorldTour lors d'un point presse mercredi.

"Le vert-bleu si caractéristique de Dstny, société belge spécialisée dans le domaine de la communication d'entreprise basée sur le cloud, ainsi que son logo feront leur apparition sur l'équipement Vermarc et sur les casques Ekoï de l'équipe", a détaillé Lotto Soudal.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top