Le Lierse rapatrie Sebastiaan Brebels en Belgique

Sports | Le Lierse Kempenzonen a enregistré ce mardi soir un huitième transfert entrant avec l'arrivée de Sebastiaan Brebels, qui était actif en Islande depuis février 2021.

De Tagtik

Partager cet article

Sebastiaan Brebels, 27 ans, a déjà évolué en D1B au Cercle (2016/2017) et à Lommel SK (2018/2021). En février 2021, il s'envolait pour l'islande pour défendre les couleurs du KA Akureyri . Le voilà donc de retour en Belgique, au Lierse Kempenzonen, où il a signé un contrat pour deux saisons.

Au sein du noyau des Pallieters, il travaillera à nouveau avec Tom Van Imschoot, le T1 du Lierse Kempenzonen qu'il a déjà côtoyé à Lommel et qui connaît parfaitement ses qualités.

Sebastiaan Brebels est le hutième renfort du Lierse, après Jarno Libert (RWDM), Jens Teunckens (RKC Waalwijk), Maxime De Bie (KV Mechelen), Daan Vekemans (OH Leuven), Joedrick Pupe (Winkel Sport), Leonardo Rocha (KAS Eupen) et Mehdi Tarfi (Deinze).

Retrouvez la liste complète des transferts entrants et sortants en Challenger Pro League (ex-D1B).


Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top