Ancien joueur des Belgian Lions, Patrick Mutombo devient assistant-coach des Phoenix Suns

Basket | Patrick Mutombo a été engagé comme assistant-coach des Phoenix Suns, a officialisé mardi la franchise NBA. Ce Belgo-Congolais de 42 ans a déjà l'expérience du championnat professionnel nord-américain puisqu'il fut dans le staff de Nick Nurse lors du titre des Raptors de Toronto en 2019.

De Belga

Partager cet article

Il aura été aussi assistant aux Denver Nuggets de 2012 à 2015. Il coachait les Raptors 905 en G-League, la ligue américaine de développement. Patrick Mutombo va intégrer ainsi le staff de Monty Williams, élu coach de l'année lors du dernier exercice, pour la prochaine saison de NBA.

Comme arrière, il a porté le maillot des Belgian Lions lors des qualifications pour l'Euro en 2004-2005, disputant la majorité de sa carrière de joueur en Italie.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top