Thiago Motta n'est plus l'entraîneur de La Spezia

Serie A | Le club de La Spezia a officialisé mardi la fin de sa collaboration avec son entraîneur Thiago Motta, dont le départ était acté depuis la fin de la saison.

De Belga

Partager cet article

Le club ligurien a annoncé dans un communiqué "avoir conclu un accord sur les termes de la résolution consensuelle des contrats de l'entraîneur Thiago Motta et ses adjoints".

Motta, 39 ans, devrait être remplacé sur le banc par l'ex-technicien de l'Udinese Luca Gotti, 54 ans, limogé en décembre dernier par le club du Frioul, selon les médias italiens.

L'ancien joueur du Paris Saint-Germain a vécu à La Spezia sa plus longue expérience d'entraîneur professionnel, conclue par une 16e place synonyme de maintien, après un court passage sur le banc du Genoa en 2019, où il avait été limogé deux mois après son arrivée en cours de saison.

Thiago Motta avait été évoqué il y a quelques semaines parmi les profils possibles d'entraîneur pour la saison prochaine au PSG. Un poste qui semble désormais promis à Christophe Galtier, même si Mauricio Pochettino est encore officiellement en place.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top