Takumi Minamino quitte Liverpool pour Monaco et Philippe Clement

Ligue 1 | Takumi Minamino quitte Liverpool pour s'engager avec l'AS Monaco, ont annoncé les deux clubs mardi. L'international japonais a signé un contrat jusqu'en 2026 avec le club entraîné par Philippe Clement.

De Belga

Partager cet article

Minamino, 27 ans, a été formé au Cenezo Osaka au Japon avant de partir pour l'Europe et Salzbourg en Autriche en janvier 2015. Cinq ans plus tard, il a été transféré à Liverpool qui l'a prêté pour six mois à Southampton en janvier 2021.

Au total, l'international japonais (42 caps) a joué 55 rencontres pour Liverpool et a inscrit 14 buts. Avec les Reds, il a gagné un titre de champion d'Angleterre en 2020 ainsi qu'une Coupe d'Angleterre et une Coupe de la Ligue anglaise la saison dernière.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top