Un ailier fort américain rejoint Louvain pour la BNXT League

Basket | John Fulkerson, un ailier fort de 25 ans, va évoluer la saison prochaine à Louvain, a annoncé mardi le club de basket de BNXT League, le championnat belgo-néerlandais.

De Belga

Partager cet article

L'Américain, 2m06, portait les couleurs de l'Université de Tennessee depuis 2016 dans le championnat NCAA.

La saison dernière, il a disputé 33 rencontres de la prestigieuse compétition universitaire, affichant la moyenne de 7,5 points (53% aux tirs), 4,7 rebonds et 1,4 passe en 22 minutes de jeu.

Louvain a présenté sa recrue comme un joueur "athlétique, explosif et doté de beaucoup d'autres qualités", le club étant "convaincu qu'il constituera une plus-value au groupe".

Louvain, 5e de la phase classique belge la saison dernière, a été battu en demi-finales des play-offs belges par Malines et en quarts de finale des play-offs belgo-néerlandais, par le futur vainqueur Leyde.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top