Tim Moriau va passer de Gymfed à Triatlon Vlaanderen

Sports | Tim Moriau va quitter son poste de directeur de Gymfed, l'aile flamande la fédération belge de gymnastique, pour Triatlon Vlaanderen. Gymfed l'a annoncé mardi.

De Belga

Partager cet article

Moriau était en place depuis décembre 2020 et débutera son parcours au sein de l'aile flamande de la fédération belge de triathlon le 1er septembre. "Il continuera à occuper ses fonctions jusqu'à la fin du mois d'août. D'ici là, nous examinerons comment assurer la continuité des différentes disciplines du haut niveau et poursuivre notre plan stratégique", a assuré Ilse Arys, directrice générale de Gymfed.

Tim Moriau est aussi connu dans le monde de l'athlétisme pour avoir créé Runners Lab Athletics, cellule qui regroupe des athlètes internationaux comme Isaac Kimeli et Robin Hendrix.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top