Bora-hansgrohe avec Maximilian Schachmann mais sans Sam Bennett dans le Tour de France

Cyclisme | L'équipe Bora-hansgrohe, qui aura le Russe Aleksandr Vlasov pour chef de file, prendra le départ du Tour de France vendredi avec l'Allemand Maximilian Schachmann, récemment touché par le coronavirus, mais sans son sprinteur irlandais Sam Bennett.

De Belga

Partager cet article

Vainqueur de deux étapes et maillot vert en 2020, Bennett peine à retrouver son meilleur niveau depuis le début de l'année et compte un seul succès à son actif cette saison, à Eschborn-Francfort le 1er mai.

Vlasov (26 ans), qui a gagné au printemps le Tour de Romandie, débutera dans le Tour de France au sein d'un groupe qui compte trois coureurs déjà vainqueurs d'étape avec les Allemands Lennard Kämna et Nils Politt et l'Autrichien Patrick Konrad.

Les Autrichiens Felix Grossschartner et Marco Haller et le Néerlandais Danny van Poppel complètent la sélection.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top