TotalEnergies avec Peter Sagan en fer de lance pour le Tour de France

Cyclisme | La formation TotalEnergies s'appuiera sur le Slovaque Peter Sagan pour le Tour de France qui commence vendredi à Copenhague. L'équipe française a annoncé sa sélection lundi.

De Belga

Partager cet article

Sagan, 32 ans, disputera sa 11e Grande Boucle. Septuple vainqueur du maillot vert, il compte 12 victoires d'étapes à son palmarès.

Le Français Pierre Latour, 13e et meilleur jeune en 2018, sera le leader en montagne.

Avec les Français Anthony Turgis, deuxième de Milan-Sanremo, et Alexis Vuillermoz, vainqueur d'étape sur le Critérium du Dauphiné cette saison, l'équipe, invitée par les organisateurs, dispose de deux autres atouts pour les victoires d'étapes. L'Italien Daniel Oss, l'Espagnol Cristian Rodriguez, le Polonais Maciej Bodnar et le Français Mathieu Burgaudeau, complètent la sélection.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top