Seraing attire le défenseur français Marvin Tshibuabua

Jupiler Pro League | Seraing a renforcé son secteur défensif avec l'arrivée du défenseur français Marvin Tshibuabua en provenance de Saint-Etienne, a annoncé le club sérésien lundi. Il a signé un contrat de deux ans avec une option pour une saison supplémentaire.

De Belga

Partager cet article

Tshibuabua, 20 ans, a été formé à Lyon avant de rejoindre Saint-Etienne où il a signé son premier contrat professionnel à 17 ans. Il a joué une rencontre en Ligue 1 avec les Verts lors de la saison 2020-2021.

En plus de l'arrivée de Marvin Tshibuabua, Seraing a également confirmé lundi la prolongation de contrat de Francesco D'Onofrio, qui a signé un nouveau contrat d'une saison.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top