Pas d'Euro en septembre pour Sam Van Rossom qui met un terme à sa carrière internationale

Basket | Sam Van Rossom, 36 ans, a annoncé mettre un terme à sa carrière internationale avec les Belgian Lions, lundi à Mons, où la Belgique est rassemblée avant ses deux derniers matches de qualifications pour la Coupe du monde 2023 contre la Slovaquie jeudi à la Mons.Arena et contre la Serbie à Nis samedi.

De Belga

Partager cet article

Le capitaine des Belgian Lions ne pourra pas disputer l'Euro en septembre avec la Belgique. "C'est la fin de ma carrière internationale", a expliqué Sam Van Rossom, présent en équipe nationale depuis 2006 et qui compte 121 sélections. "C'est une décision très difficile."

Son absence en septembre est liée à son club. Sam Van Rossom s'est vu proposer une prolongation de contrat à condition de ne pas jouer avec son équipe nationale cet été.

Sam Van Rossom, 36 ans, évolue à Valence depuis 2013. Le club espagnol disputera l'Euroligue la saison prochaine grâce à une invitation. Le Gantois est papa pour la première fois avec la Belgian Cat Jana Raman depuis le mois de mai.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top