Ons Jabeur très facilement au 2e tour de Wimbledon

Sports | Devenue deuxième mondiale à la nouvelle parution du classement WTA, Ons Jabeur a très facilement passé le cap du premier tour de Wimbledon, lundi à Londres. La Tunisienne s'est imposée 6-1, 6-3 en 53 minutes de jeu à peine contre la Suédoise Mirjam Bjorklund, 125e mondiale et issue des qualifications.

De Belga

Partager cet article

Jabeur, qui a remporté le tournoi de Berlin il y a une semaine, s'érige comme l'une des plus sérieuses candidates au titre sur le gazon des "Championships". Éliminée dès son entrée en lice à Roland-Garros fin mai, elle aura à cœur de s'illustrer au All England Club, elle qui avait été battue en quarts de finale la saison dernière.

Jabeur défiera au 2e tour la Canadienne Rebecca Marino (WTA 104) ou la qualifiée polonaise Katarzyna Kawa (WTA 132).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top