À 55 ans, Pamela Anderson a bien l'intention de reprendre sa vie en main grâce à un documentaire Netflix

Cinéma |

La star célèbre en ce 1er juillet ses 55 ans. Elle a été révélée dans les années 90 grâce à son maillot rouge dans la série 'Alerte à Malibu'. Même si aujourd'hui, elle est moins active et fait moins parler d'elle, l'actrice est encore et toujours une icône. Quelques mois après la sortie de la série ‘Pam & Tommy’ sur Disney+, l’éternelle Playmate revient sur Netflix pour raconter sa version des faits. 

De Proximus

Partager cet article

Activiste pour la cause animale, auteure de livres, actrice de cinéma et à Broadway, Pamela Anderson a plusieurs cordes à son arc depuis qu’elle est révélée grâce à ‘Alerte à Malibu’. Elle a également joué dans des sitcoms telles que 'Papa Bricole' ou V.I.P, à partir desquelles elle s'est créée une carrière d'actrice. Cela fait déjà un petit moment que la quinquagénaire n’est plus apparue sur le grand ou le petit écran. En 2018, elle a été vue à la télévision dans l’émission française ‘Danse avec les stars’. Malgré tous ses efforts et les années qui passent, rien ne la défait de son image de blonde voluptueuse. Encore moins depuis la fuite de la sextape avec son ex-mari, la rockstar Tommy Lee en 1996. Le couple s’était filmé durant leurs ébats amoureux et la cassette avait été volée et diffusée sur internet. 

Une fiction sans son consentement

En mars, une mini-sérié sous des faux airs de biopic apparaît sur la plateforme Disney+. ‘Pam & Tommy’ retrace le mariage tumultueux entre l’actrice et le batteur de Mötley Crüe. La fiction en huit épisodes se base sur certains faits concernant la vidéo volée. Déjà annoncée en 2018, la série ne voit le jour que quatre ans plus tard à cause de l’effroyable impact de l’épidémie du coronavirus dans le monde du cinéma. 

Sans que la concerné n’ait donné son accord, la réalisation a vu le jour. Se considérant comme une victime de cette histoire, Pamela Anderson n’a qu’une envie : oublier cette humiliation. Pour elle, l’affaire a vraiment été une expérience traumatisante à une époque d’avant réseaux sociaux et télé-réalités. Bien qu’elle ait été contactée par les showrunners et l’actrice Lily James qui l’incarne, elle n’a jamais répondu à leurs sollicitations. Chose que Tommy Lee a faite. Le rockeur a échangé à quelques reprises avec l’acteur Sebastian Stan pour son rôle. Ravi de cette nouvelle exposition, le batteur ne cache pas que "toute publicité est bonne à prendre". L’actrice, elle, n’est pas prête à céder, ni à voir le résultat de cette production qu’elle rejette complètement.

Sa propre histoire dans un documentaire

En réponse, la star d’Alerte à Malibu a confirmé sur Instagram, qu’elle allait raconter sa propre histoire dans un documentaire Netflix. "Ma vie est faite de milliers d'imperfections et de millions de malentendus (...) Je ne suis pas une victime mais une survivante qui va maintenant vous surprendre en racontant la vraie histoire", a-t-elle écrit sur un bloc-notes portant le logo Netflix.

La production est en préparation depuis de nombreuses années, mais le timing choisi par Pamela Anderson pour faire l’annonce du documentaire n’est pas le fruit du hasard. Une source anonyme déclare au magazine People que la diva est encore traumatisée par la fuite de la sex tape. "C'est sa vie et c'est à elle seule de décider si elle est transformée en une marchandise destinée à la consommation publique". Ni le titre, ni la date de diffusion n’a encore été communiquée. 

En attendant, vous pouvez regarder la nouvelle version de 'Baywatch' sur Netflix, avec Dwayne Johnson, Zac Efron et Priyanka Chopra Jones. Vous trouverez plus d'informations sur l'option TV 'Pickx All Stars' (y compris Netflix) ou l'offre Netflix via Proximus Pickx ici.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top