Livestream : ESL Challenger Valencia - Grande finale

Esports |

Ce dimanche dès 17h50, retrouvez en direct la grande finale de cette nouvelle étape des ESL Challenger sur Proximus Esports. Quelle équipe soulèvera la coupe devant le public de la Dreamhack Valencia et sécurisera par la même occasion sa place pour la conférence de la 17ème saison de l’ESL Pro League ?

De Proximus

Partager cet article

Rebaptisées ESL Challenger depuis le début de la saison 2022, les compétitions qu’on appelait avant ça Dreamhack Open reprennent du service ! Six mois après la victoire de Virtus.pro en grande finale de la 48ème étape du circuit, c’est sur la scène de la Dreamhack de Valence que la compétition vient poser ses valises ! 

Livestream : 

Comme pour toutes les étapes du circuit Challenger, c’est un prizepool total de 100 000$ que les équipes se partageront, alors que les grands vainqueurs repartiront avec la moitié de ce cash-prize plutôt alléchant. 

Et en termes de casting, plusieurs noms prestigieux du gratin du circuit mondial sont à noter. La région de l’Amérique du Sud sera bien représentée avec pas moins de quatre équipes originaires du Brésil : FURIA Esports, MIBR, 00 Nation et HUMMER Esports. Du côté de l’Europe, c’est l’équipe de Sprout qui s’est qualifiée via l’épreuve ouverte tandis que les Movistar Riders étaient invités suite à leurs récentes performances. Les Chinois de Rare Atom seront eux aussi de la partie. Les Outsiders (anciennement Virtus.pro) viennent compléter le tableau. 

Vous l’aurez compris, c’est donc un beau spectacle que devrait offrir la grande finale de cette compétition. On se donne rendez-vous ici sur Proximus Esports, dès 17h50 pour profiter de tout ça!

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top