Deinze recrute un globe trotter espagnol

Challenger Pro League | Le KMSK Deinze a confirmé dimanche le recrutement de Sergio Moyita, un médian Espagnol de 29 ans qui a signé un contrat pour deux saisons (avec option pour la troisième année) et qui devra compenser la perte de créativité que constitue le départ de Youssef Challouk.

De Tagtik

Partager cet article

Sergio Moyita est un véritable globe trotter qui ne fait en général que passer dans les clubs qui s'attachent ses services. Combien de temps ce mercenaire des temps modernes, milieu offensif, restera-t-il à la Dakota Arena ? Mystère...

Ce qui est sûr c'est que depuis ses débuts en 2011,  il a changé au moins une fois de club par saison (prêts compris). Sévillan de naissance, il a notamment joué pour les clubs espagnols du Real Majorque et Hércules CF. A Deinze, en Challenger Pro league, ce sera la première fois qu'il jouera en dehors des compétitions espagnoles.

L'année dernière, il était actif à Murcie, au troisième niveau du football espagnol, où il a disputé 24 rencontres. Au total, il a disputé 146 rencontres dans sa (longue) carrière.

Du côté de Deinze, le directeur sportif Adrián Espárraga est convaincu que "la vision du jeu, la créativité et les qualités techniques" de ce joueur "seront importantes dans les phases de construction, entre les lignes et en attaque,” rapporte un communiqué officiel du club.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top