Univers Marvel, série d’animation, biopic musical : ces nouveautés débarquent sur Disney+

Info |

Les plateformes de streaming ne se reposent jamais et cela vaut également pour Disney+. Ce mois-ci, vous pourrez à nouveau profiter de nombreuses nouveautés sur la plateforme. Série d'horreur, univers Marvel et biopic musical vous attendent ! 

De Proximus

Partager cet article

Pistol

Avis aux amateurs de rock’n’roll : cette mini-série est dédiée au groupe mythique des Sex Pistols. Ces 6 épisodes puisent leur inspiration dans les mémoires du guitariste de la formation britannique, Steve Jones. ‘Pistol’ vous fait voyager dans le temps pour revivre l’aventure unique du groupe, qui n’a sorti qu’un seul album studio en 1977. ‘Never mind the Bollocks, Here’s the Sex Pistols’ contient des tubes incontestés comme ‘God Save the Queen’ ou ‘Anarchy in the U.K.’, de grands inoubliables de l’histoire de la musique. A la réalisation, on retrouve Danny Boyle, à qui l’on doit des chefs d’oeuvre comme ‘Slumdog Millionaire’. Côté scénario, c’est Craig Pearce qui nous offre cette adaptation, juste après avoir écrit ‘Elvis’, autre biopic musical dédié au King. 

Regardez ‘Pistol’ dès le 6 juillet en streaming exclusivement sur Disney+.

Solar Opposites 

La série d’animation ‘Solar Opposites’ raconte l’histoire d’une famille extraterrestre malencontreusement arrivée sur Terre. Leur vaisseau s’est écrasé sur notre planète, et les voilà contraints de cohabiter avec l’humanité ! Mais ils n’en ont pas la plus haute opinion : il faut dire qu’ils ont atterri dans l’Amérique profonde… Les parents, Korvo et Terry, ainsi que leurs enfants, Yumyulack et Jesse, vont devoir s’adapter à ce tout nouvel environnement. Ils provenaient pourtant de Schlorp, une planète qu’ils estimaient parfaite ! La Terre, surpeuplée et en proie au chaos, ne tient pas la comparaison… Un dessin animé qui permet de prendre du recul et de voir d’un autre oeil ces situations de notre quotidien, qui restent cocasses et incongrues. Il est signé par les créateurs de ‘Rick et Morty’, pour toujours plus d’humour. 

Regardez ‘Solar Opposites’ dès le 13 juillet en streaming exclusivement sur Disney+.

What If

La série ‘What If’ nous plonge dans l’univers Marvel, mais avec de la nouveauté ! Comme son nom l’indique, le show envisage d’autres scénarios aux histoires que nous connaissons : et si Steve Rogers n’était pas devenu Captain America ? Et si quelqu’un d’autre était devenu Black Panther ? Et si Docteur Strange n’avait pas perdu ses mains dans un accident de voiture ? La série explore d’autres variantes en jouant avec le temps, les univers parallèles et notre notion de la réalité. Les amateurs de l’univers Marvel retrouveront dans cette animation leurs héros favoris ! ‘What If’ est réalisé par Bryan Andrews, avec AC Bradley au scénario.                     

Regardez ‘What If’ dès le 20 juillet en streaming exclusivement sur Disney+.


American Horror Stories, saison 2

Si vous avez adoré la série d’horreur ‘American Horror Story’, alors pas de doute : vous allez frissonner devant son spin-off, ‘American Horror Stories’, au pluriel cette fois. Chaque épisode raconte sa propre histoire, à l’instar d’une saison dans la série originale. Un format qui n’est pas sans rappeler la série à succès ‘Black Mirror’. Cette série propose des épisodes d’une heure chacun relatant des faits divers dignes des pires histoires d’horreur. Ryan Murphy s’inspire d’histoires paranormales et autres légendes urbaines pour filer la chair de poule. Les clins d’oeil sont nombreux à la série d’origine, tant au niveau du scénario que des visages des acteurs. Et ce n’est pas les seules extensions à son univers qu’a prévu le scénariste : deux spin-off, intitulés ‘American Love Story’ et ‘American Sports Story’ sont sur la table. 

Regardez ‘American Horror Stories’ dès le 21 juillet en streaming exclusivement sur Disney+, disponible dans l'option TV ‘Pickx All Stars' ou Pickx All Stars & Sports' de Proximus Pickx qui donne accès au service de streaming sans frais supplémentaires pendant un an. Les conditions générales de Disney+ s'appliquent.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top