Marco Weymans (ex-Tubize) séduit le Beerschot après un test

Challenger Pro League | Marco Weymans fera son grand retour en Challenger Pro league (ex-D1B) la saison prochaine. Le défenseur latéral, qui a avolué à Tubize, a convaincu le Beerschot VA après un test de 3 mois. Il a signé un contrat pour une saison (+ 1 an en option) au Kiel.

De Tagtik

Partager cet article

Les suiveurs passionnés de la D1B se souviennent évidemment de Marco Weymans et de son passage à l'AFC Tubize, où ce défenseur latéral a évolué de l'été 2017 à janvier 2019. A total, il avait disputé 35 matches avec les Brabançons, se taillant une place de solide titulaire.

En janvier 2019, Weymans signait avec le club suédois d'Östersund, mais sans grand succès. En trois saisons, le joueur, originaire de Wilrijk, dans la banlieue anversoise, n'a participé qu'à 39 rencontres (dont 21 montées au jeu). Son contrat en Suède s'achevait en janvier.

Weymans (24 ans) a ensuite demandé de pouvoir effectuer un test avec le Beerschot, le club où il a appris les bases du métier dans sa jeunesse. Ce test, débuté en avril, vient de déboucher sur un contrat.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top