Anvers se renforce avec le meneur américain Quentin Goodin

Basket | Le meneur américain Quentin Goodin s'est engagé pour deux saisons avec Anvers, a annoncé dimanche le club de BNXT League, le championnat belgo-néerlandais de basketball.

De Belga

Partager cet article

Goodin, 24 ans, arrive en provenance du Bayer Leverkusen en deuxième division allemande où il a disputé sa première saison chez les professionnels la saison dernière. Lors du dernier exercice, il a compilé 15 points, 4 rebonds et 4 assists de moyenne.

"Quentin est un joueur athlétique et dynamique d'1m93 avec une bonne vision de jeu et un bon tir extérieur. Il peut être utilisé sur plusieurs positions et s'intègre bien dans le système du coach Skelin", a écrit le club dans son communiqué.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top