Anthony Limbombe se relance en D2 néerlandaise

Football | Après quatre saisons difficiles au FC Nantes, Anthony Limbombe a signé un contrat de deux ans avec Almere City, un club de D2 néerlandaise. L'attaquant retourne ainsi aux Pays-Bas où il avait joué au NEC Nimègue (2014-2016) avant de passer au Club de Bruges (2016-2018).

De Belga

Partager cet article

Le passage de Limbombe, 27 ans, chez les Canaris, qui avaient déboursé 8 millions en 2018, s'est révélé être un flop. Après une modeste saison (29 matches, 1 but en championnat), il est prêté au Standard en juillet 2019. Son séjour chez les Rouches prendra fin anticipativement en décembre notamment en raison de blessures récurrentes (6 matches, 1 but). À son retour à la Beaujoire, il n'a plus fait partie des plans des coaches et en avril dernier, il a trouvé un accord avec la direction du club breton pour rompre son contrat.

La saison dernière, Almere City a terminé le championnat de D2, forte de vingt équipes, à la 14e place.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top