Xander Schauffele s'accroche en tête du Traveler's

Sports | L'Américain Xander Schauffele, qui comptait une avance confortable de cinq coups la veille, l'a vue se réduire à une unité, en tête du Traveler's Championship, épreuve du circuit nord-américain PGA, après le 3e tour disputé samedi à Cromwell (Connecticut).

De Belga

Partager cet article

Le 15e joueur mondial, médaillé d'or olympique à Tokyo l'an passé, a pourtant rendu une bonne carte (67), en réussissant quatre birdies en fin de parcours, contre un bogey commis, pour totaliser -17.

Mais Patrick Cantlay, son nouveau dauphin, a réussi le meilleur score du jour (63) grâce à sept birdies sans commettre d'erreur, pour se rapprocher tout près. Et de redonner du suspense à ce tournoi avant le dernier tour, sur le parcours de River Highlands.

"Cela va être amusant. J'ai hâte de jouer avec Pat dans un tour final", a déclaré Schauffele à propos de son ami et partenaire de Ryder Cup.

"En fait, nous n'avons pas beaucoup joué ensemble en tournoi, peut-être seulement trois fois au cours des trois, quatre dernières années. Ce sera donc une bonne chose de se retrouver dans le même groupe que lui", a abondé Cantlay.

A la troisième place, se trouve Sahith Theegala (-14), auteur notamment d'un eagle sur le par cinq du N.13.

Le N.1 mondial Scottie Scheffler mène lui un quatuor au 11e rang, à sept coups du leader et avec donc un mince espoir de jouer les trouble-fête.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top