Global Champions Tour - Le Brésilien Marlon Zanotelli gagne le Grand Prix, Jérôme Guéry 12e

Info | Premier des trois Belges engagés, Jérôme Guéry en selle sur Great Britain V a pris la 12e place du Grand Prix de la 9e étape du Global Chamions Tour d'équitation samedi dans le cadre du CSIO 5 étoiles de Paris.

De Belga

Partager cet article

La victoire dans ce bareme A 1m60 avec barrage est revenue au Brésilien Marlon Zanotelli avec Like a Diamond qui empoche une prime de 100.000 dollars.

Sept combinaisons avaient réussi un sans faute pour se qualifier pour le barrage. Marlon Zanotelli (0-36.07) y a devancé la Britannique Lily Attwood (Cor-Leon), 2e (0-37.55). L'Américaine Lillie Keenan (Queensland), 3e (0-39.13), complète le podium.

Jérôme Guéry sur Great Britain V a pris la 12e place en commettant une faute dans le premier parcours (4-71.37). Grégory Wathelet (Iron Man) est 17e (4-72.80) et Gilles Thomas (Feromas) 20e (5-74.42).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top