Koki Saito rejoint le Sparta Rotterdam, prêté par Lommel

Eredivisie | Le Sparta Rotterdam s'est offert les services de l'attaquant Koki Saito de Lommel, cédé sur base locative pour la saison prochaine. Les deux clubs ont annoncé le transfert samedi. Saito, 20 ans, a quitté le Japon pour l'Europe au début de l'année dernière. Il a inscrit 6 buts en D1B pour Lommel, et défend les couleurs de l'équipe nationale japonaise en espoirs.

De Belga

Partager cet article

Le Sparta était 14e la saison dernière mais a réussi à se maintenir de justesse en Eredivisie. Le club s'est également renforcé jeudi avec le Congolais Jason Lokilo, en provenance du club polonais de Gornik Leczna. Arno Verschueren est transféré définitivement de Lommel au Sparta après avoir effectué une saison en prêt à Rotterdam. Michael Heylen va quant à lui quitter le club gratuitement.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top