Pol Espargaro forfait pour le GP des Pays-Bas

Auto-Moto | Pol Espargaro (Honda) a dû renoncer à participer au GP des Pays-Bas de MotoGP, 11e manche du championnat du monde de moto de vitesse, qui se tiendra dimanche à Assen. L'Espagnol est toujours diminué par sa lourde chute subie la semaine dernière au GP d'Allemagne.

De Belga

Partager cet article

Espargaro est lourdement tombé la semaine dernière sur le tracé du Sachsenring. Souffrant des côtes, il a dû abandonner à huit tours de la fin. De retour en piste vendredi lors des essais, il a reconnu que les douleurs étaient encore trop intenses que pour prendre part aux qualifications de ce samedi.

Espargaro, qui sera de retour pour la manche suivante à Silverstone début août, pointe à la 14e place actuelle du championnat, lui qui a terminé 5e lors de l'exercice 2020 au guidon d'une KTM.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top