Lennart Mertens quitte Deinze pour renforcer les jeunes du Club NXT

Challenger Pro League | Cela faisait un petit temps qu'on en parlait mais c'est désormais officiel : Lennart Mertens quitte la Datoka Arena pour relever un nouveau défi au Club NXT.

De Tagtik

Partager cet article

L'attaquant de 26 ans était actif au KMSK Deinze depuis six saisons et tente donc une aventure complètement différente en venant renforcer les jeunes du Club NXT. Le vice-meilleur buteur de D1B la saison passée devra apporter son expérience et son réalisme aux jeunes pousses brugeoises.

Le KMSK Deinze reconnaît avoir tout fait pour retenir Mertens à la Dakota Arena, mais le buteur avait envie de changer d'horizon. Mertens avait encore un contrat d'un an avec les Flandriens et le Club NXT payera donc une indemnité de tranfert.

D'autres clubs (les RSCA Futures et le RWDM) s'étaien t auparavant manifesté pour Mertens.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top