Ces films et séries disparaîtront de Netflix en juillet

Séries |

Les séries et films vont et viennent sur Netflix. Parfois, la plateforme de streaming fait un tri pour supprimer les titres présents depuis un certain temps pour laisser la place à de la nouveauté. Proximus pickx vous fait part de ceux qui disparaitront dès le mois de juillet, découvrez-les ici !

De Proximus

Partager cet article

Django Unchained

Dans ce western du réalisateur américain Quentin Tarantino, nous suivons l'histoire de Django (Jamie Foxx), un esclave afro-américain affranchi qui est à la recherche de sa femme Brunhilde (Kerry Washington). Il rencontre le chasseur de primes allemand Dr. King Schultz (Christoph Waltz) et ensemble ils partent à la recherche de Brunhilde. Django doit d'abord aider Schultz à rechercher les frères Brittle. Ce sont deux meurtriers qui travaillent comme esclavagistes dans les plantations du Sud.

‘Django Unchained' est disponible sur Netflix jusqu'au 21 juillet et est également disponible dans le catalogue VOD de Proximus. 

Charlie et la chocolaterie

Charlie Bucket est un garçon pauvre qui vit près de la mystérieuse chocolaterie du chocolatier Willie Wonka (Johnny Depp). Un jour, le mystérieux chocolatier décide de cacher cinq tickets d'or dans les emballages de ses barres de chocolat, grâce auxquels les gagnants pourront faire un tour dans sa merveilleuse usine. Charlie gagne l’un d’eux et découvre ce qui se passe entre les murs de la chocolaterie.

‘Charlie et la Chocolaterie' sera disponible sur Netflix jusqu'au 1er juillet et est également disponible dans le catalogue VOD de Proximus. 

Vous avez un message

Kathleen Kelly (Meg Ryan) possède une petite librairie qu'elle a reprise de sa mère. Un jour, elle se retrouve confrontée à la concurrence d’une grande chaîne de livres et elle n'aime pas ça. Elle jette ensuite son dévolu sur le patron de cette chaîne de librairies, Joe Fox (Tom Hanks), qu'elle n'aime pas du tout. Kelly ne sait cependant pas que Joe est le même homme qu'elle fréquente en ligne.

‘Vous avez un message' est disponible sur Netflix jusqu'au 31 juillet et est également disponible dans le catalogue VOD de Proximus. 

Chicago Med

Dans cette série, nous suivons les allées et venues aux urgences du centre médical fictif de Gaffney Chicago. Là, les médecins et les infirmières tentent d'offrir une aide aussi rapide que possible aux patients entrants dont la vie est souvent en danger. Entre-temps, des relations se nouent entre les différents membres du personnel, ce qui crée parfois une toute nouvelle atmosphère au travail.

Découvrez les cinq saisons de ‘Chicago Med’ sur Netflix jusqu'au 21 juillet. 

30 Rock

Elizabeth Lemon (Tina Fey) est aux commandes d'une émission comique de fin de soirée appelée ‘The Girlie Show’. Cette émission de fin de soirée ne semble pas avoir le bon public et le nouveau directeur, Jack Donaghy (Alec Baldwin), doit changer cela au plus vite. Il prend certaines décisions, fait appel à de nouvelles personnes et le monde d'Elizabeth s'en trouve complètement bouleversé.

Découvrez les sept saisons de ‘30 Rock’ sur Netflix jusqu'au 31 juillet. 

 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top