Luna Vanzeir passe d'Oud-Heverlee Louvain à Genk

Scooore Super League | Luna Vanzeir, la soeur de l'attaquant de l'Union Dante Vanzeir, a quitté Oud-Heverlee Louvain pour s'engager avec Genk, a annoncé le club limbourgeois vendredi. Vanzeir, 19 ans, a signé un contrat de deux ans avec le Racing.

De Belga

Partager cet article

Internationale U23, Vanzeir a fait ses débuts dans le football féminin en 2019. Dans les catégories de jeunes, elle ne jouait qu'avec des garçons. "J'ai eu beaucoup de contact avec Genk lors de ma jeunesse. C'est agréable de voir qu'une équipe veut tout faire pour vous transférer. Je connais beaucoup de joueuses dans l'équipe pour avoir joué avec elles chez les Red Flames U19 et maintenant U23."

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top