Les 3x3 Cats s'inclinent devant la Pologne et devront jouer les huitièmes de finale

Basket | La 3x3 Cats se sont inclinées 13-12 devant la Pologne lors de leur dernier match du groupe C de la Coupe du monde de basket 3x3, vendredi sur la Groenplaats d'Anvers.

De Belga

Partager cet article

Après deux victoires contre l'Egypte (19-6) et la Mongolie (12-8) et une victoire par forfait contre la République dominicaine, la Belgique (FIBA 20), avec Julie Vanloo, Laure Resimont, Becky Massey et Ine Joris, ont subi leur première défaite dans le tournoi contre les Polonaises (FIBA 3).

Déjà assurées des huitièmes de finale, les Cats termineront donc à la 2e ou la 3e place de leur groupe en fonction des résultats d'Egypte-Pologne et Mongolie-Egypte qui se jouent vendredi soir. Si elles terminent deuxième, elles affronteront le Brésil samedi à 13h40. En cas de troisième place, elles seront opposées à la France samedi à 14h05.

Grâce à sa victoire, la Pologne est elle assurée de terminer à la première place du groupe et se qualifie directement pour les quarts de finale. Les Polonaises y affronteront la Lituanie ou les Pays-Bas.

Jeudi, les 3x3 Lions avaient eux décroché leur ticket pour les quarts de finale chez les messieurs après avoir terminé premiers de leur groupe avec quatre victoires en autant de rencontres.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top