Le défenseur tchèque Jan Kral signe à Eupen

Jupiler Pro League | La KAS Eupen a annoncé vendredi le transfert entrant du Tchèque Jan Kral. Le défenseur central de 23 ans, 1m94, a signé un contrat de trois ans, soit jusqu'en juin 2025.

De Belga

Partager cet article

Kral a disputé 35 matches (4 buts) toutes compétitions confondues la saison dernière avec le FC Mladá Boleslav, 7e du dernier championnat de D1 tchèque.

"Nous sommes persuadés que Jan Kral s'imposera en D1A et qu'il franchira chez nous la prochaine étape de sa carrière", a assuré Christoph Henkel. "Avec son talent, sa stature et sa capacité à marquer des buts sur les phases arrêtées, il réunit les meilleures conditions pour jouer au centre de notre défense", a ajouté le directeur sportif des Pandas.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top