Siemen Voet rejoint le Slovan Bratislava, champion de Slovaquie

Football | Siemen Voet va évoluer la saison prochaine au SK Slovan Bratislava. Le défenseur de 22 ans, qui arrive en provenance de PEC Zwolle, a signé un contrat de trois ans, a annoncé vendredi le club champion de Slovaquie.

De Belga

Partager cet article

Voet n'accompagnera donc pas Zwolle, relégué à l'issue de la défunte saison, en D2 néerlandaise. Il pourrait même participer aux tours préliminaires de la Ligue des Champions, son club affrontant les Géorgiens du Dinamo Batumi au premier tour.

Le joueur, formé au Club Bruges, a quitté la Venise du Nord l'été dernier, après deux prêts à Roulers (2019-2020) et Malines (2020-2021), pour tenter l'aventure aux Pays-Bas.

Voet a disputé 17 matches en Eredivisie la saison dernière et deux en Coupe des Pays-Bas. Étant sous contrat jusqu'en 2023 à Zwolle, les champions de Slovaquie ont dû débourser une indemnité de transfert.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top