Champion, l'AC Milan accueillera l'Udinese lors de la première journée

Serie A | L'AC Milan et son Diable Rouge Alexis Saelemaekers, champions d'Italie en titre, débuteront la défense de leur couronne par la réception de l'Udinese lors de la première journée de Serie A, prévue le 14 août.

De Belga

Partager cet article

Dauphin de l'AC, l'Inter Milan, où Romelu Lukaku devrait faire son retour dans les prochains jours, se déplacera sur le terrain de Lecce, promu après son titre en Serie B la saison dernière. Autre promu, l'AC Monza, club de Silvio Berlusconi, accueillera le Torino. Le premier Derby de la Madonnina, entre les sempiternels rivaux lombards que sont l'Inter et l'AC Milan, que Divock Origi pourrait rejoindre, est prévu dès la 5e journée.

Troisième la saison dernière, Naples, où Dries Mertens est en fin de contrat mais espère encore prolonger, débutera son exercice par un déplacement au Hellas Vérone. La Juventus, qui a dû se contenter d'une 4e place, voudra directement se mettre sur de bons rails à l'occasion du match à domicile contre Sassuolo.

La 13e journée vaudra assurément le détour avec les duels Juventus-Inter et AS Roma - Lazio.

En raison de la prochaine Coupe du monde au Qatar, la compétition sera suspendue entre le 14 novembre et le 3 janvier. L'épilogue de la Serie A est prévu le premier weekend de juin.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top