Jason Lokilo au Sparta Rotterdam

Eredivisie | Jason Lokilo, formé au RSC Anderlecht, a quitté la D1 polonaise et Gornik Leczna, où il évoluait la saison dernière, pour rejoindre le Sparta Rotterdam, actif en Eredivisie. Le Bruxellois de 23 ans a paraphé un contrat de deux saisons, assorti d'une option pour une troisième, a annoncé le club de D1 néerlandaise vendredi.

De Belga

Partager cet article

Lokilo avait quitté Anderlecht à l'âge de 16 ans pour rejoindre Crystal Palace en dépit d'un accord passé avec le RSCA quelques années auparavant.

L'ailier n'est jamais parvenu à percer chez les Eagles, enchaînant les prêts à Lorient et Doncaster. La saison dernière, il a compilé 3 buts et 6 assists en 29 matches toutes compétitions confondues en Pologne.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top