Quel sera le nom officiel des équipes U23 en D1B? Dans quel stade joueront-elles ?

Challenger Pro League | Le calendrier officiel de la Challenger Pro League (ex-D1B) ayant été dévoilé cette semaine, on sait désormais sous quel nom et dans quel stade évolueront les quatre équipes U23 la saison prochaine.

De Tagtik

Partager cet article

Du côté du Club de Bruges, on sait depuis plusieurs années que les Espoirs du club s'appellent Club NXT. C'est sous ce nom qu'ils ont participé en 2020/2021 au championnat de D1B. A l'époque, ils jouaient au Daknam, mais cette saison, ils joueront au Schiervelde, à Roulers.

Le Stade Roi Baudouin, utilisé par l'Union SG dans le passé, accueillera la saison prochaine les matches à domicile des RSCA Futures (les Espoirs d'Anderlecht). Attention, ils joueront au Parc Astrid pendant la trêve imposée par la Coupe du monde et pour le match d'ouverture, affirme Het Belang van Limburg.

Les Espoirs du KRC Genk et du Standard joueront eux dans la même enceinte que leur équipe-fanion. La Cegeka Arena (Genk) et le Stade Maurice Dufrasne (Sclessin) accueilleront donc des matches de Challenger Pro League cette saison. Les U23 de Genk évolueront sous le nom de Jong Genk tandis que les Espoirs liégeoise sont baptisés SL 16 FC.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top