Dender arrache Nathan Rodes au RFC Liège; Casagolda quitte le club

Challenger Pro League | Les promus de Dender EH poursuivent leur mercato avec une excellente acquisition, celle de Nathan Rodes, une des perles du RFC Liège. Par contre, Esteban Casagolda, 35 ans, ne relèvera pas un dernier défi avec Dender en Challenger Pro league

De Tagtik

Partager cet article

Nathan Rodes est un milieu défensif de 24 ans que Regi Van Acker et son staff connaissent bien puisqu'il évoluait la saion passée au RFC Liège, le dernier concurrent des Flandriens pour la montée.

Pour Nathan Rodes Il s'agira d'une première aventure en D1B. Le longiligne médian (1m91) a fait ses débuts au Sporting de Chaleroi en D1A, lors de la saison 2018/2019, avant de filer un an plus tard à Pétange (Luxembourg), où il a très peu joué. Le Bruxellois est donc revenu en Belgique pour tenter sa chance au RFC Liège, dont il est devenu un des pions essentiels.

Selon Dender, Nathan Rodes était courtisé par plusieurs autres clubs, mais a choisi d'accompagner le champion de Nationale 1 à l'étage supérieur.

Exit Casagolda

L'attaquant de pointe Esteban Casagolda a, lui, décidé de ne pas prolonger à Dender et a mis un terme à son contrat. A 35 ans, il ne reviendra donc pas dans le championnat qui l'avait révélé il y a quelques années. Casagolda est toujours septième au classement des meilleurs buteurs de l'histoire de la D1B.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top