Vivez le concert de ‘Queen, the Unique Symphony Celebration’ à la Proximus Pop-up Arena sur Pickx Live

Festivals |

La Proximus Pop-Up Arena va mettre le feu à Middelkerke tout l’été ! Les spectacles vont s’enchaîner dès le 24 juin sur les planches de Proximus. Le calendrier annonce déjà de grandes soirées musicales, et la bonne nouvelle étant que vous pourrez les suivre depuis votre salon ! Des streams et rediffusions vous attendent sur Pickx Live. 

De Proximus

Partager cet article

Le moins que l’on puisse dire est que des concerts de feu vous attendent sur la Proximus Pop-up Arena, installée à Middelkerke pendant tout l’été. Après une première édition fructueuse l’année dernière, Proximus remet le couvert en s’associant avec Live Nation, mais aussi les salles de concert les plus influentes du pays (telles que le Sportpaleis ou Forest National). Une association qui permet de faire venir de grands noms de la musique sur les planches de la Proximus Pop-up Arena ! Et voici certains d’entre eux. 

Le 2 juillet, vibrez sur le rythme des chansons de Queen ! Vous pensiez ne jamais pouvoir vivre l’expérience d’un concert du groupe de rock emblématique ? Détrompez-vous. Dans ‘Queen, the Unique Symphony Celebration’, Michael Kluch joue le rôle de Freddie Mercury. La ressemblance est frappante entre les deux hommes, tant en termes de charisme, de performance, mais aussi de voix. Si le chanteur originel de Queen est inégalable, ce spectacle offre tout de même un hommage de taille à leurs tubes mythiques. Michael Kluch est accompagné d’un véritable orchestre qui permet de vivre vos chansons préférées avec un maximum de nostalgie. Ce spectacle vous donne rendez-vous entre le rock et l’opéra pour deux heures des plus grands succès du légendaire groupe britannique. 

Artistes belges

Autre date à ne pas manquer : le vendredi 29 juillet, c’est au tour d’une autre légende de se produire sur la Proximus Pop-up Arena. Il s’agit de nul autre que Salvatore Adamo ! Le chanteur italo-belge fait partie des véritables fiertés de notre patrimoine. Nous connaissons tous au moins un de ses tubes, allant de ‘Tombe la neige’ à ‘Les Filles du bord de mer’, en passant par ‘Mes mains sur tes hanches’. Le chanteur de variété française a marqué l’histoire de la musique, faisant partie d’un des plus grands vendeurs de disques à l’apogée de sa carrière : il a écoulé près de 100 millions d’albums. L’artiste est bien loin d’être fatigué, même après 50 ans de carrière ! Il habite toujours la scène, prêt à vous faire chanter depuis la Proximus Pop-up Arena. 

Enfin, restons chauvins avec le concert, le 14 août, du groupe Hooverphonic. L’année dernière, la formation composée de Geike ArnaertAlex Callier et Raymond Geerts a foulé la scène de l’Eurovision pour représenter nos couleurs à l’étranger. Leur chanson ‘The Wrong Place’ a alors envahi nos radios et le groupe a su surfer sur cette vague avec un album, mais aussi un spectacle ! Nous les attendons sur la Proximus Pop-up Arena pour un grand moment de symphonie et d’exploration musicale. On le sait, Hooverphonic n’hésite pas à mélanger les genres pour produire des tubes alternatifs, tantôt psychédéliques, tantôt mélancoliques. Récemment, ils se sont produit avec un orchestre pour amplifier plus encore le côté grandiose de leurs tubes. C’est maintenant au tour de la Proximus Pop-up Arena de recevoir Hooverphonic dans toute son originalité. 

La Proximus Pop-up Arena accueille également son lot d’artistes bien de chez nous, mais davantage connus en Flandre. Les amateurs seront ravis de retrouver Regi, Raymond van het Groenewoud et bien d’autres encore. 

Retrouvez ici le programme d’été de la Proximus Pop-up Arena, ainsi que toutes les informations concernant les billets et l’accessibilité. 

Vous ne pouvez pas être présent ? Pas de panique. Grâce à ce lien de streaming de Pickx, vous pouvez regarder les émissions en direct depuis le confort de votre canapé. Ensuite, vous pourrez revivre des concerts via Pickx Live (chaîne 11) et le catalogue Proximus VOD ! 'Queen, the Unique Symphony Celebration' en fait partie et est à revoir dès le 6 juillet via Pickx.be et sur Pickx Live.

Le programme de la Proximus Pop-up Arena sur Pickx : 

  • 6 juillet : Queen, the Unique Symphony Celebration (via Pickx.be et sur Pickx Live, chaîne 11)
  • 15 août : One Night Only, le meilleur des comédies musicales (via Pickx.be et sur Pickx+, chaîne 13)

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top