Coupe des Nations - Les cavaliers belges prêts pour la Coupe des Nations de Rotterdam

Info | Olivier Philippaerts, Jos Verlooy et Niels Bruynseels ont prouvé jeudi qu'ils étaient prêts pour la Coupe des Nations de saut d'obstacles, qui débute vendredi à Rotterdam. Jeudi, ils ont tous terminé dans le top 10 de leur épreuve.

De Belga

Partager cet article

Jos Verlooy, en selle sur FT Killossery Konfusion, a terminé 2e de la épreuve 5 étoiles en deux phases à 1m45, épreuve à laquelle Niels Bruynseels a pris la 9e place. Olivier Philippaerts, avec Zayado, a décroché la 3e place sur l'épreuve de vitesse 5 étoiles à 1m55.

Ces trois cavaliers, accompagnés de Pieter Devos, tenteront d'apporter un maximum de points à la Belgique lors de cette 3e manche de la Coupe des Nations en vue de la qualification pour la finale, prévue à Barcelone du 29 septembre au 2 octobre.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top