Matz Sels prolonge à Strasbourg jusqu'en 2026

Ligue 1 | Matz Sels a prolongé de deux ans son contrat en faveur du Racing Club de Strasbourg, auquel il est désormais lié jusqu'en juin 2026, a annoncé jeudi le club français.

De Belga

Partager cet article

Le gardien de 30 ans, international belge à deux rerpises, porte les couleurs du club alsacien depuis 2018. Récemment élu Gardien de l'année en Ligue 1, il a joué 124 matches toutes compétitions confondues avec Strasbourg. Cette saison, il a gardé ses filets intacts à 13 reprises en Ligue 1 mais a manqué de peu la qualification européenne en échouant à la 6e place du défunt championnat.

Sels, formé au Lierse puis passé par La Gantoise, Newcastle et Anderlecht, a été appelé pour la première fois en équipe nationale en octobre 2015. Il a dû attendre un match amical de juin 2021, contre la Grèce, pour effectuer sa première chez les Diables. Récemment, il a aussi joué lors de la victoire contre le Burkina Faso (3-0).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top