Netflix a de quoi vous faire frissonner de plaisir cet été

Jeunesse |

La plateforme de streaming sortira le grand jeu cet été. Voici une sélection des films et séries les plus attendus.

De Proximus

Partager cet article

Stranger Things – Saison 4 (Volume 2)

Il y a quelques semaines, Netflix a présenté la quatrième saison de la populaire série d'horreur 'Stranger Things'. La première partie, "Volume 1", est disponible sur le service de streaming depuis le 27 mai. Le volume 2 sortira le 1er juillet. Dans cette nouvelle saison, nous découvrons "Vecna", un nouveau monstre assoiffé de sang qui terrifie la ville de Hawkins et pose une mystérieuse énigme au groupe d'amis. Pour couronner le tout, Eleven (Millie Bobby Brown) a perdu tous ses pouvoirs télépathiques.

La seconde partie de la quatrième saison de 'Stranger Things' débarquera le 1er juillet sur Netflix.


Les liaisons Dangereuse

Ce film français est une énième adaptation du classique de Choderlos de Laclos. Cette fois, l'histoire a été modernisée et prend place à Biarritz. À la place des aristocrates de l'œuvre originale, on retrouve ici des influenceurs et autres jeunes de la haute société. La série raconte l'histoire d'une jeune étudiante, Célène (Paola Locatelli), qui part poursuivre ses études dans la station balnéaire de Biarritz. Elle se retrouvera confrontée à un nouvel ordre social et va être considérée comme une menace par certains élèves. Un pari cruel va alors mettre le cœur de Célène à l'épreuve.

Retrouvez 'Les liaisons Dangereuse' à partir du 8 juillet sur Netflix.


Le Monstre des mers

Jacob Holland est un chasseur de monstres marins légendaire qui passe ses journées à naviguer à la recherche des monstres les plus dangereux. Un jour, il découvre une petite fille qui s'est faufilée à bord de son navire. Alors que lui et son équipage affrontent de nombreux dangers, Jacob va devoir se montrer très prudent et protéger la petite. C'est en tout cas le plan de Jacob, mais les monstres marins sont déterminés à en découdre…

'Le Monstre des mers' est à voir dès le 8 juillet sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.



Resident Evil – Saison 1

Après la série d'animation 'Resident Evil: Infinite Darkness', Netflix revient avec une toute nouvelle série en prise de vue réelle. Dans cette première saison de la franchise basée sur la saga de jeux vidéo, nous suivons deux sœurs de 14 ans, Jade et Billie Wesker, emménager dans leur nouvelle ville, New Raccoon City. Là, elles vont découvrir sur de sinistres secrets qui vont finir par changer le monde. L'un de ces secrets est le virus T, un virus développé par la société Umbrella qui a changé l'humanité à jamais. L'histoire se déroule dans un univers indépendant, et n'a donc aucun lien avec les précédentes adaptations.

La première saison tant attendue de 'Resident Evil' est à découvrir le 14 juillet sur Netflix.



Kung Fu Panda: Le Chevalier Dragon

La vie du maître dragon Po (Jack Black) est bouleversée lorsqu'il apprend que quatre belettes maléfiques sont à la recherche de quatre armes puissantes pour détruire le monde. Il s'associe à Wandering Blade (Rita Ora), une chevalière anglaise qui, contrairement à Po, va toujours droit au but. Ensemble, ils doivent tenter de sauver le monde de la destruction.

'Kung Fu Panda: Le Chevalier Dragon' est à voir le 14 juillet sur Netflix.


Virgin River – Saison 4

Dans cette nouvelle saison, Mel tente de faire preuve d'optimisme, car bien qu'elle ai rêvé d'être mère depuis des années, elle ne sait toujours pas si son bébé appartient à son mari décédé, Mark, ou à Jack. Bien que Jack la soutienne et soit enthousiaste, la question de la paternité continue de le ronger. Enfin, l'arrivée d'un nouveau médecin séduisant, qui cherche à fonder sa propre famille, complique les choses…

La quatrième saison de 'Virgin River' est à retrouver le 20 juillet sur Netflix.


The Gray Man'

Ryan Gosling y incarne le mercenaire le plus compétent de la CIA, qui devient la cible d'assassins du monde entier après avoir découvert des secrets accablants pour l'agence. Regé-Jean Page, Chris Evans et Ana de Armas sont également à l'affiche de ce film d'action qui s'annonce impressionnant. Le film a été dirigé par les réalisateurs d''Avengers : Endgame', Joe et Anthony Russo, et est adapté du livre éponyme de Mark Greaney. Si le succès est au rendez-vous les frères Russo ont déjà expliqué qu'il pourrait s'agir du premier épisode d'une franchise !

'The Gray Man' est à voir le 22 juillet sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.



Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top