Les brèves de Challenger Pro League : transferts au Beerschot, au RWDM et à Lommel

D1B Pro League | Journée chargée sur le front des transferts en D1B, devenue depuis hier la Challenger Pro league. Le Beerschot VA, Lommel SK, le Club NXT et le RWDM ont recruté de nouveaux talents

De Tagtik

Partager cet article

Au Beerschot VA, c'est Mardochée Nzita, un défenseur latéral belge de 22 ans qui revient au pays, après avoir été formé à Anderlecht et avoir tenté l'aventure en Italie, où il a defendu les couleurs de Perugia et Pescara. La saison passée, en Serie C avec Pescara, Nzita a disputé 15 des 36 duels en tant que titulaire.

Le RWDM, comme nous vous l'annoncions hier, a fait revenir Jonathan Heris au bercail. Ce défenseur polyvalent et expérimenté (31ans), en provenance du KAS Eupen, offre des nouvelles solutions à Vincent Euvrard. 

Le Club NXT, nom de scène des U23 brugeois, a également recruté un Belge en la personne de William Simba (photo), qui portait la saison passée le maillot du RE Mouscron (3 titularisations). Il était libre de tout contrat depuis la faillite des Hurlus.

Lommel SK prospecte à l'étranger et espère avoir découvert une pépite avec le gardien monténégrin Nikola Ivezic (19 ans), en provenance de Podgorica, où il était titulaire la saison passée et où il a disputé le tour préliminaire de la Conference League. Ivezic devra concurrencer à son poste De Busser et Van Hout. 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top