La série flamande "Billie vs Benjamin" récompensée à Hambourg

Cinéma | La série de fiction flamande "Billie vs Benjamin", portée par Charlotte Timmers et Ward Kerremans dans les rôles principaux, a été élue "meilleure mini-série" au World Media Festival de Hambourg, en Allemagne.

De Belga

Partager cet article

Billie vs Benjamin" est une comédie dramatique qui narre la relation amoureuse naissante d'une fille de gauche et d'un garçon de droite. La série a remporté le prix Intermedia Globe Silver Award de la meilleure mini-série dans la catégorie divertissement au World Media Festival.

La série de VTM a également été primée à Berlin, où elle a été élue meilleure série au International TV Series Festival.

La série a été écrite et réalisée par Tim Van Aelst avec l'aide de David Vennix au scénario et de Dries Vos à la réalisation.

La série est actuellement disponible sur Streamz.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top