Kevin-Prince Boateng, un an de plus au Hertha Berlin

Bundesliga | Kevin-Prince Boateng, 35 ans, a prolongé d'un an son contrat avec le Hertha Berlin. L'annonce de la reconduction du milieu a coïncidé avec le début de la préparation du club en vue de la prochaine campagne de Bundesliga, qui débutera par un derby à l'Union Berlin le week-end du 6-7 août.

De Belga

Partager cet article

Boateng a joué un rôle clé dans le maintien du Hertha dans l'élite du football allemand lors du barrage de promotion/relégation contre Hambourg (0-1 à domicile, 0-2 en déplacement). "Il est notre joueur principal, va de l'avant et entraîne tout le monde dans son sillage", a déclaré le directeur sportif Fredi Bobic. Comme le nouvel entraîneur Sandro Schwarz avait déjà exprimé son désir de le garder et que Boateng a ajouté "qu'il se sentait bien, affamé et pressé de continuer avec ses équipiers", un terrain d'entente a vite été trouvé.

Après avoir fait ses débuts pros au Hertha en 2006, l'international ghanéen a transité par 12 clubs, dont Tottenham, Dortmund, l'AC Milan, Schalke, FC Barcelone et Besiktas, avant de revenir à la case de départ en 2021.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top