Boris Lambert sera un Panda jusqu'en 2027

Jupiler Pro League | La KAS Eupen a annoncé mercredi la prolongation de contrat de trois ans, soit jusqu'en juin 2027, de son défenseur central belge Boris Lambert. Le joueur de 22 ans, formé au club, était déjà lié à la formation de D1A jusqu'en 2024.

De Belga

Partager cet article

Natif de Han-sur-Lesse, Lambert a intégré l'équipe première des Pandas lors de la saison 2019-2020. Titulaire à part entière la saison dernière, il a compilé 35 apparitions toutes compétitions confondues, marquant deux buts et distillant deux assists. Il constitue, avec Gary Magnée, l'autre ancrage régional du club germanophone.

"Nous poursuivons notre objectif d'offrir aux plus grands talents de la région la chance de s'établir dans le football professionnel et de continuer à se développer au sein de la KAS Eupen. Boris Lambert a démontré son potentiel de manière impressionnante la saison dernière et a su convaincre lors de ses apparitions à différents postes en défense et au milieu de terrain", a déclaré Christoph Henkel, directeur général.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top