Une seconde édition pour le tournoi Rocket League 100% belge « Rocket Frites »

Esports | La seconde édition du tournoi 100% belge sur Rocket League arrive à grands pas ! Il reste encore quelques places pour une édition qui promet de belles nouveautés !

De Proximus

Partager cet article

Pour ceux qui ne le savent pas encore, le projet Rocket Frites est né du rassemblement de plusieurs acteurs e-sportifs belges. Pour cette seconde édition, de nouveaux participants ont rejoint l’aventure pour former un groupe de 14 associations/sociétés autour du jeu de Psyonix ! Nous y retrouvons 666 Gamers, Activit-E, AES ULB, AGEM, Epik, DH eSport, Fut with Apero, HollloH, Lan-Area, Unknown Liège, SkyMind, Team Crabe, VUB Gaming, WALGA. Et à l’instar de Rocket Baguette en France, les organisateurs veulent offrir une compétition locale de qualité, mais à la sauce bien belge avec sa touche d’autodérision !

Si le projet continue, c’est bien parce que la première compétition avait reçu un beau succès avec plus de 60 joueurs belges. Car la particularité ici est bien que les inscriptions soient réservées aux joueurs de notre plat pays ! Un choix qui marque une réelle volonté de développement de la scène nationale. Toujours est-il qu’à l’heure d’écrire ces lignes, déjà plus de 80 participants ont déjà réservé leur place pour les trois jours de compétition qui auront lieu du 24 au 26 juin ! Que tu joues comme une patate ou une sauce riche, que tu sois classé bronze ou SSL, ne perds plus une minute pour composer ton équipe de trois pilotes pour essayer d’accrocher les derniers tickets. Car au bout du looping c’est un joli cash prize de 1 000 € qui sera partagé !

Pour s’inscrire, rendez-vous sur le site web de Rocket Frites ! 

Évidemment, avec tant d’acteurs réunis et une véritable volonté de proposer du beau spectacle, la première phase organisée en « Ronde Suisse » sera retransmise sur la chaîne Twitch de La DH/Lan-Area. La finale par contre nous réserve une petite surprise avec un nouveau partenaire pour la caster dans de magnifiques conditions. Mais pour cette annonce il faudra encore un peu attendre…

Dès lors, il ne reste plus qu’à chauffer les moteurs et mettre la première : les voitures sont sur le point d’en découdre !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top