Ce qui vous attend en juillet sur l’option TV Pickx Mix

Cinéma |

Pickx Mix de Proximus Pickx revient avec de chouettes nouveautés pour le mois de juillet. Voici ce que vous réserve l’option TV dans les prochaines semaines et ce qu'il ne faut surtout pas manquer !

De Proximus

Partager cet article

Special Tom Cruise

Tom Cruise fête ses 60 ans ! Pour cette occasion, la star américaine est mise à l’honneur durant tout le mois de juillet sur TCM Cinéma. Depuis plus de trois décennies, l’acteur a vu 24 de ses films atteindre la première marche du box-office américain. Les succès de Risky Business et de Top Gun n’y sont pas pour rien ! Son charisme, sa présence à l’écran et ses choix judicieux ont fait de lui un acteur incontournable du grand écran. Dans les années 80 et 90, il a par ailleurs travaillé avec les plus grands : Martin Scorsese, Steven Spielberg, Rob Reiner, Michael Mann, Paul Thomas Anderson, Francis Ford Coppola, Stanley Kubrick et Robert Redford. Tom Cruise a également reçu 3 nominations aux Oscars et sept nominations aux Golden Globes, qu’il a remportées trois fois.

En juillet, la chaîne TMC prévoit de diffuser un film par semaine à commencer par ‘Eyes Wide Shut’ de Stanley Kubrick et ‘Lions et Agneaux’ de Robert Redford. Ensuite, les téléspectateurs seront ravis de regarder ‘Entretien avec un vampire’ de Neil Jordan et ‘Né un 4 juillet’ de Olivier Stone. Enfin, la dernière quinzaine du mois d’août sera consacrée à ‘Des hommes d’honneur’ de Rob Reiner et ‘Ricky Business’ de Paul Brickman.

Chaque vendredi du mois de juillet, découvrez un film avec Tom Cruise à l’affiche à 20h50 sur la chaîne TMC (chaîne 66) ou en allant sur l'option TV 'Family' de Proximus Pickx.

APOCALYPSE WAOUH !

Du 3 au 31 juillet, la nature reprend ses droits sur SYFY avec ‘APOCALYPSE WAOUH !’. Tous les dimanches, à partir de 21h, retrouvez un film qui va vous faire vibrer. La fin du monde est la thématique de ces soirées spéciales. De quoi rester bien accroché à son fauteuil car les tempêtes, les catastrophes, la neige et les flammes envahissent la Terre.

Au programme, les spectateurs pourront retrouver en premier lieu ‘2020 : Le jour de glace’ (2011), ‘Explosion solaire’ (2013) la semaine d’après, puis ‘La menace du volcan’ (2013) et ‘Tempête mondiale’ (2005), et enfin, ’Tempête solaire : Au péril de la Terre’ (2013).

Chaque dimanche du mois de juillet, découvrez un film catastrophe sur SYFY (chaîne 63) dès 21h en allant sur l'option TV 'Family' de Proximus Pickx.

La Baie de la Grande Marée

Ce documentaire se déroule sur la baie du Mont-Saint-Michel qui abrite les plus grandes marées d’Europe avec une amplitude pouvant atteindre 15 mètres lors de très grandes marées. Cet extraordinaire phénomène est à l’origine d’un brassage de vie hors du commun. Ce film nous emmène, le temps d’une très grande marée, à la découverte d’un monde caché, semé d’embûches, encore peu connu du grand public. De la microfaune aux superprédateurs, des passionnés nous révéleront l’étonnant mécanisme de la vie de la baie du Mont-Saint-Michel.

Découvrez ‘La Baie de la Grande Marée’ le lundi 4 juillet à 20h45 sur Ushuaïa TV (sur la chaîne 79), disponible dans l'option TV 'Family' de Proximus Pickx.

Mega Zoo

Si vous êtes fans de documentaires animaliers, cette série est faite pour vous ! Se déroulant en Australie, les épisodes proposent un accès exclusif aux coulisses de l'un des plus grands et des plus anciens zoos de la planète. Sur les trois différents sites du zoo de Victoria, 800 employés dévoués s'occupent de plus de 5 000 animaux extraordinaires. La série suit un groupe passionné de gardiens et de vétérinaires qui s'occupent d'une incroyable ménagerie. En utilisant des méthodes de formation innovantes, des installations de pointe et les dernières technologies médicales, ils montrent comment gérer un zoo moderne à la pointe de la lutte contre l'extinction de la faune.

Retrouvez ‘Mega Zoo’ tous les jeudis du 21 juillet au 18 août à 20h45 sur Ushuaïa TV (sur la chaîne 79), disponible dans l'option TV 'Family' de Proximus Pickx.

Moley

Voilà un programme qui devrait réjouir les plus petits ! Moley est une jeune taupe charmante et optimiste. En tant que gardien du Manuel Mystique de Magie, connu plus affectueusement sous le nom de ‘Manny’, Moley s’embarque toujours dans des aventures drôles, loufoques, taupe-tastiques, magiques et palpitantes, pour aider les citoyens de la ville animée de Taupe-Ville. Si Moley manque parfois de prouesses physiques et de malice, il compense toujours grâce son grand coeur et son amitié ! Alors, avec ses amis Dotty, une taupe courageuse et aventureuse, Mishmosh, l'inventeur étrange, Mona Lisa, la taupe intelligente et Taupe Mystique, le vieux sage qui en sait plus qu’il ne le laisse entendre - il n’y a pas de défis que Moley ne puisse relever !

Retrouvez ‘Moley’ tous les week-end à 12h50 à partir du 16 juillet sur Boomerang (sur la chaîne 41), disponible dans l'option TV 'Family' de Proximus Pickx.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top