Sem Franssen devient le coordinateur technique football du Racing Genk

Jupiler Pro League | L'ancien gardien de but Sem Franssen revient au KRC Genk où il devient 'Technical Coördinator Football', a annoncé mercredi le club limbourgeois de Jupiler Pro League. Franssen travaillera en étroite collaboration avec le 'Head of football" Dimitri de Condé.

De Belga

Partager cet article

Franssen, 38 ans, n'a joué qu'une poignée de matchs pour l'équipe principale de Genk au cours de sa carrière et a surtout été actif dans les divisions inférieures. Dans son nouveau rôle à Genk, Franssen aidera à garder "les valeurs, l'ADN et la philosophie du football du club". Il sera impliqué dans les décisions stratégiques sur le plan sportif et financier et fera le lien avec l'académie des jeunes.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top